C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

vendredi 8 juin 2012

Petits pains ( Red Lobster )

J'ai toujours beaucoup aimé les ptits pains du resto Red Lobster , et lorsque celui-ci a fermé ses portes il y a environ 15 ans fini les bon ptits pains au fromage et à l'ail. Mais grâce à Esther j'ai eu le bonheur de les redécouvrir. Je conseille cette recette à tout le monde qui les aimait autant que moi ;-))) 

Ingrédients :
4 tasses farine ( 520 gr )
3 1/2 cuil à soupe poudre à pâte ( levure chimique )
1/2 tasse + 2 1/2 cuil à soupe de lait Carnation en poudre
1 cuil à thé crème de tarte
1 1/2 cuil à thé sel
1 tasse graisse végétale
2 1/2 cuil à soupe sucre

Mélanger tout les ingrédients ( au coupe pâte ) et réserver.

Pour faire 12 petits pains :
3 tasses du mélange
3/4 tasse d'eau
1 tasse fromage mozzarella ( moi cheddar jaune doux )râpé

Prendre 3 tasses du mélange et ajouter l'eau et le fromage et bien mélanger. À la cuillère  à soupe prendre la pâte et former les petits pains. Badigeonner de beurre à l'ail fondu.
Cuire au four à 450f ( 235 c ) 10 minutes sur une tôle vaporiser d'enduit végétale.
Le reste du mélange se conserve dans un plat hermétique à la température pièce et donne une autre douzaine de petits pains.

Source : Esther B

Aucun commentaire: