C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 11 décembre 2012

Gâteau aux 3 chocolats


J'ai changer le nom de ce gâteau car l'original est ( gâteau au chocolat comme à la pâtisserie  ) mais une fois que je l'ai goûter je n'ai absolument rien vue qui ressemble à un gâteau qui vient de la pâtisserie . C'est la raison pour lequel j'ai apporter quelques changements.

Ingrédients:
1 boîte de mélange à gâteau au chocolat
4 oeufs
1 tasse lait

Préparation:
Dans un grand bol,battre les 4 oeufs 2-3 minutes à très grande vitesse. Ajouter le lait et battre 7 -8 minutes.
Ajouter le mélange à gâteau et battre 2 minutes ou jusqu'à ce que le tout soit homogène.
Verser le mélange dans 2 moule rond et cuire comme le recommande le fabricant. Lorsque cuit trancher en 2 les gâteaux sur l'épaisseur.

Faire 1 pouding au chocolat ( Jello ) et garder au frigo.

Glaçage au chocolat :
Ingrédients:
1/2 tasse beurre
1/2 tasse crisco
1 cuil à thé d'essence vanille
4 tasses sucre en poudre
4 cuil à table lait
3/4 tasse cacao

Préparation:
Battre en crème  le beurre et le crisco. Ajouter la vanille ,le sucre en poudre et la moitié du lait et bien mélanger au batteur électrique, ensuite ajouter le reste du sucre en poudre avec le reste du lait et battre à nouveau jusqu'à une belle consistance bien lisse. Garder au frigo .
Au moment de glaçer le gâteau , battre à nouveau.
Quantitée suffisante pour 3 gâteaux.

Montage du gâteau:
Mettre 1 gâteau dans  une assiette et garnir de confiture de votre choix. Déposer un 2ième gâteau sur le premier et mettre du pouding au chocolat, mettre un autre gâteau  et garnir encore de pouding et terminer par un denier gâteau sur le dessus . Crémer  les gâteaux  au complet et servir.
Garde au frigo car sinon le pouding va couler. 

2 commentaires:

Paco Garcia a dit…

felicidades por la receta y por el blog, esta genial, asi que con tu permiso me quedo mirando cosas ricas por aqui, saludossss

Diane a dit…

Paco merci pour les beaux compliments.