C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

jeudi 15 juillet 2010

Muffins au gruau et pépites de chocolat

Comme ils sont bon , j'adore la texture , leurs goûts ,et comme j'aimerais pouvoir en manger à mon goût ;-))) Ils sont à faire et refaire.


Ingrédients:
1/2 tasse lait
1/2 tasse yogourt nature
1 tasse gruau
1 oeuf
1/2 tasse cassonade
1/4 tasse margarine ( moi 2 cuil à thé comble )
1 tasse farine
2 cuil à thé poudre à pâte
2 cuil à thé bicarbonate de soude
1 tasse pépites de chocolat


Préparation:
Préchauffer le four à 350f
Mettre dans un petit bol le lait - yogourt et le gruau ,mélanger et laisser reposer 10 minutes.
Dans un autre bol battre l'oeuf avec la cassonade et la margarine. Mélanger ensemble la farine , le bicarbonate et la poudre à pâte et l'ajouter au mélange d'oeuf . Incorporer le mélange de gruau,brasser et ajouter les pépites de chocolat . Remplir les moules au 3/4 et cuire au centre du four 25 minutes ( moi 20 )

Source: Genny4

Aucun commentaire: